Le gage des poèmes

Publié le par clo&loic010

Celui de clotilde:

 

Pour toi public - Ode à mon Pouic


Mon Pouic tu es romantique,

Même avec tes tics et toutes tes mimiques.

Tu aimes la Volvic avec du cramique

Mais pas le basilic au vinaigre balsamique

Tu aimes le Nesquick avec des Chocapics

Avec tes amis tu es limite alcoolique

Quand tu vois des fleurs, tu paniques

Quand tu ne te rases pas tu piques

Mais pour moi, tu es le seul et l'unique

 

 

Le mien

Rimes en "O"

Clotilde,

Quand je te vois, je ne trouve pas mes mots,

D'une charmante clotilde, tu es devenue ma Cloclo

La vie avec toi est maintenant un cadeau...

...heu... ou plutôt "O"

Enfin , je voulais t'écrire un poème,

Mais cela me pose un problème

Alors j'arrête cette mise en scène.

Tout simplement, je t'aime.


 

Celui que mes amis avaient écrit pour moi:


Cloclo


"Ma Cloclo,

J'ai un petit cerveau

Je ne suis pas très beau

Mais malgré ces défauts à tes yeux je suis un Héros.

Quand je parle de toi, je ne trouve pas mes mots

Mais la vie avec toi est un cadeau

Je t'aime PLOPLO

Publié dans Rétrospective

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article